Wahou, tout ça !

Publié le par Zugus

Ca fait déjà quatre jours que je suis au mexique !
J'ai rien eu le temps de faire pour moi-même. Le premier jour, j'étais trop fatigué, j'ai pas fait grand chose. J'ai passé 2h30 sur skype avec Ninon. J'ai écrit une page et demi, je sens que les légendes ne vont pas avancer, car cette page est destinée à une tout autre aventure. Peut-être que les légendes seront mon chef d'oeuvre, celui qui aura pris le temps d'être écrit par l'envie, et non la hâte.
Le second, j'avais pour mission de remettre en état un ordinateur, bourré de virus, un formatage aurait été plus simple.
Le troisième jour, je me suis levé à 7h20, préparé, et suis allé bossé avec Georges et Daniela. Je pense que Daniela a essayé de me faire un peu de rentre-dedans. Une chic fille, et j'aurais pu dire oui en d'autres circonstances. Mais non, je peux pas, mon coeur est pris. J'espère que je ne me saborde pas moi-même, il n'y a pas de raison, je pense qu'elle m'aime, un peu, au moins, j'espère.
Niveau boulot, y a de quoi faire, et le sujet est super intéressant. J'espère pouvoir faire au mieux, les idées fusent, mais ne trouvent pas de suite leur place.
Et le quatrième jour, il commence dans trois heures pour moi, le soleil sera levé chez vous.

Bises à tous

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article