Soirée Twingo

Publié le par Zugus

Samedi 25 Octobre 2008

Je passe ma soirée sur ut3. Je vois, lors d'une pause, que j'ai un message sur msn de Jérémy, à 20h38...Il est 22h47.
Je file chez lui en twingo, le frérot nous accompagne, j'ai faim, j'ai envie de mcdo, on file au mcdo, à pied. Fermé à 23h, il est 22h58, ils prennent pas de commande...
On fait un tour à pattes, on revient à la caisse, on part au mcdo 24/24 à quinze minutes de là. Golden best of, Royal Cheese, Frites, Coca, Nuggets, Curry...plus un hamburger pour Jey.
Sur le retour, on appelle Colinou pour passer chez lui. On dépose Riton, qui va chez Julie, direction Rondelet pour se garer. Soirée posée. Rentrée à 4h du mat'...C'est génial.

Tout le long des trajets, on a mis le mouv', soirée 8 bits, "à la vieux jeux vidéo"...Génial, complètement génial !

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article