Ce concert...

Publié le par Zugus

Il était fantastique. bon, ok, désolé pour The Dodoz et The Virginz, j'ai pas trop kiffay, surtout le chanteur bourré des Virginz.
Les Ting Tings, bah je vous aime pas habituellement, mais comme on dit toujours, un concert c'pas pareil. Une ambiance de folie sur quelques morceaux, bien que globalement, j'ai trouvé que beaucoup de chansons se ressemblaient.
Fran Ferdinand...aaaah. Franz Ferdinand...aaaah. J'ai cru que j'allai devenir gay à cause du sex appeal dégagé par Alex Kapranos. Je veux dire...Ce mec fait rêver par sa voix. Et puis il a cette façon de se bouger que n'importe qui refuse d'accepter quand on se bouge pareil en boîte, mais lui, il a le droit de le faire. Ce solo de cinq minutes à la batterie avec tous les membres du groupe qui s'improvisent batteur...Et cette tracklist. Du rock comme on en voit jamais, des rockeurs qui nous disent, nous on fait rêver les gens. Ces mecs sont exatement ce que je veux être depuis que je suis gosse. Quelqu'un dont le pouvoir est de faire rêver les autres

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article