Et c'est le drame

Publié le par Zugus

Bon, je suis beau moi maintenant !
Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai voulu essayer Adobe Premiere Pro CS3 pour faire mumuse avec des montages sur des films de mon nouveau jouet et c'est là qu'on rigole
Mon joujou a un format d'acquisition qui se répand de plus en plus, le MPEG4 H.264. Or, PPro CS3 NE lit PAS ce format.
Alors, désolé pour ceux qui attendent lesp remières vidéos, ça viendra avec PPro CS4, bientôt !

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut !! as tu essayer de convertir ta video à la base pour que CS3 puisse le lire ?
Répondre
Z
<br /> Je suis passé à la CS4 :) Je n'ai plus à m'en soucier<br /> <br /> <br />
J
a bin elle est belle la jeunesse sa t'apprendra a faire le malin a tourné des gens qui font le papa pingouin devant leur porte mdr
Répondre
B
LOL !!!!<br /> sois pas deg !
Répondre