Edward Scissors Hand

Publié le par Zugus

Amateur de Tim Burton, et un peu de Johnny Depp par la même occasion, je n'avais jamais vu ce film avant ce soir.
Un film tout bête, un peu de fantaisie, un soupçon de ténèbres.

Edward a été créé par un inventeur qui est décédé avant de lui greffer des mains. En attendant, il avait des ciseaux, des lames pour chaque doigt. Il est découvert par Peg Tobbs, qui le ramène chez elle. Elle découvre ses dons pour le jardinage, la tonte des chiens, la coiffure. Lui découvre l'amour pour Kim, la fille de Peg...

Une belle histoire. SI belle qu'elle m'a fait chialer. J'ai pas chialé devant un film depuis le collège. Je me souviens même pas la dernière fois qu'un film m'a fait pleurer.

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est loin d'être un film tout bête voyons :(
Répondre