Rah, un résumé du jour

Publié le par Zugus

Et voilà une nouvelle catégorie, le résumé du jour, qui reprendra les moments forts, ou pas, de ma journée.

Lundi 4 Août,

Troisième semaine de boulot !
Oui mais voilà, y a des clients, et j'ai toujours peur de pas les satisfaire !
Et puis, franchement c'est une semaine qui s'annonce remplie de chats !
Vraiment ! Brûlure à l'oeil par une cendre sauvage samedi soir, voisin bruyant dimanche soir.
Et là, je commence ma journée par un pot de 2.5L à mes pieds, une heure à tout nettoyer, pour qu'on me dise finalement, tu t'en fous si c'est sale !
Enfin, il flotte comem vache qui pisse, alors les clients affluent, et paf, on avance pas dans les palettes !

A midi, steak haché, pâtes, une heure de téléphone avec Lola !

L'après-midi, je croise Oriane en mise à dispo des articles, toujours mignonne !
Comme d'hab, elle balance une vanne, et moi je lui répond simplement que de toute façon, je la drague !
Autre pot par terre, cette fois c'est FLO qui s'y colle, thx les clients.

A bouffer, Hamburger maison, sans fromage --', sois pas dèg Zhed !

Impression du moment :

Je veux DotA, ma chère Ninon est tata depuis quelques heures, je dois me laver les cheveux, mais la salle de bains est en travaux....go tuyau d'arrosage ! Et putain ! Cette semaine, ça craint

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mouhahaha 3 pots de casser dans la journée mais tu n'étais pas là pour le troisième.<br /> putin de clients tu l'as dit.<br /> Désolé de t'avoir déçu pour dire pas grâve si c'est sale mais bon 1 heure pour nettoyer un pot c'est pas très rentable non plus :D
Répondre
Z
<br /> Je sais, mais jvoulais que ça soit tout beau, tout propre :(<br /> Toujours peur de mal faire, je fais encore plus mal, mais j'ai moins l'impression que c'est mal<br /> <br /> <br />