Prince of Persia

Publié le par Zugus

bon j'ai fini ce jeu !
C'est complètement génial comme je me suis fait chier
On joue donc ce fameux prince bien connu des jeux vidéos, qui a perdu son âne, Farah ( ah ah ! ). Il tombe sur Elika, princesse réssucitée dotée de pouvoirs imba à cause de son père qui, pour la ramener à la vie, a commencé à libérer un vilain dieu.
Elika se bat pour enfermer ce couillon de dieu, et le prince tout foufou l'accompagne, et je dévoile pas la fin car je connais un de mes lecteurs qui voudra y jouer mais...c'pas terrible...

Niveau gameplay, j'ai longtemps cherché la difficulté, mais elle m'a semblé absente. Les ennemis sont simples à battre, les cascades pas difficiles, et dans tous les cas, si on doit passer à la casserole, la gentille Elika nous sauve.

Bref, selon moi, ce jeu est joli, bien que loin de mes attentes, pas assez oriental. Il est aussi lassant, on pourrait le finir en deux demi journées, mais ça prend plus longtemps parce qu'on s'ennuie dessus.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article