Mercredi 24 Septembre

Publié le par Zugus

Les cours sont pas passés vite. J'ai anéanti un bout de ma vie sociale.
J'en ai un peu marre d'être considéré comme un simple ordinateur par certains. Que ce soit parce que je me retrouve plombé en pleine conversation, sous prétexte qu'une "vraie" personne arrive, ou que ce soit "je t'ai pas prévenu, t'étais pas sur msn, du coup je pensais que t'avais autre chose à faire". Je ne suis pas un ordinateur.

Le soir je débarque chez les colocs, encore un scénar libre. Y a déjà Naïs, Kévin et Gaël. Nien a embarqué GH3, à ma demande. Ils finnissent leur partie de munchkin, on joue à vampire. Et on va se coucher. 3h du mat'. Demain, cours à 10h. Bon, dodo avec Colin ! Na ! Le vilain a même pas mis ma photo dans sa chambre.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article