Non je ne suis pas mort !

Publié le par Zugus

Il est vrai qu'encore une fois, j'ai délaissé ce blog. Encore une fois, l'envie me reprend d'y passer, pour faire un point. 

Le principal changement dans ma vie cette année, c'est d'avoir commencé le théâtre d'improvisation, ce qui m'a permis d'ouvrir mon esprit et mon imaginaire à un degré supérieur, et je dois l'avouer, bien qu'à l'aise dans les relations sociales, je pense l'être devenu encore plus, ayant moins peur du regard d'autrui tout ni de connaitre un vide dans une conversation. Bien sûr je n'insinue pas que cela ne m'arrivera plus jamais.

Une autre chose qui m'est arrivé de bien grâce au théâtre, c'est les rencontres. J'aime sincèrement les gens que j'ai pu y rencontrer. Avec une mention spéciale à mademoiselle Cécile qui sait tout particulièrement reconnaitre mon talent, pourtant indéniable, d'écrivain :). Non je ne vous oublie pas les autres ! D'ailleurs vous avez aussi une mention spéciale, si si ! Regardez bien ! Vous voyez ?

Je crois que le plus important pour moi, mine de rien et mine de crayon, c'est pas la rencontre, mais les retrouvailles avec Julien. Je nous trouve plus unis que nous ne l'avons été de tout notre passé. Et j'aime ça. 


Pour en revenir à l'exploitation de mon talent. Oui je réfléchis toujours à Genosia. C'est un projet qui me tiens à coeur. Mais en ce moment, je repars sur les aventures manuscrites d'Alexander, ce vampire londonien charismatique qui ferait pâlir un Edward Cullen. Je réécris un beau petit prologue et vous en donne un aperçu bientôt.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article