Semaine Colinisé

Publié le par Zugus

Jeudi 20 Août

Colin : "Hey ça te dit, on se voit vendredi et samedi ? Et puis, comme t'as besoin de crécher ailleurs jusque mercredi, t'as qu'à venir chez moi. En fait, j'ai l'appart de ma soeur, un lit double. J'ai aussi l'appart de mon oncle, deux lits doubles, un simple. Et puis on peut aller squatter chez les grands-parents, y a la piscine"

Moi : "Chiche !"

Fin du monde normal.

Vendredi 21 Août

Colin vient me chercher en début de soirée, et débarque à la maison, en plein travaux, raison pour laquelle je vais me retrouver à squatter chez lui. Il est accompagné de Jeff et Antoine, deux jeunes lozériens bien sympathiques de prime abord.
Après un repas quiche, pâté danette au caramel / liègeois selon les goûts, on se tape une tirée vers Montpellier. On fait faire un petit tour aux jeunes qui sont pas du coin, et on va boire un bon coup au Barbe Rousse. Vodka caramel, planteur, et vodka flambée pour faire passer la soirée. Arrive l'heure où Clément un espèce de taré de Stéphanois habitant Paris débarque à la Gare. On le récupère et hop, direction l'appart de la Soeur, où on récupère quelques liquides, on passe un petit moment à chasser des fourmis. Direction l'appart de l'Oncle après avoir cherché un moment des jeux qui étaient sous notre nez et que nous n'avions alors pas trouvés. On se finit la soirée à l'appart comem des grands, jusqu'au samedi :)

Samedi 22 Août

Réveil, Colin bosse, ramène un peu de bouffe, etc...bien qu'on en avait déjà pas mal ce dernier travaillant à la banque alimentaire. On emmène d'ailleurs saucisses et joyeusetés du genre chez ses grands parents pour un après-midi piscine.....
On se finit la soirée comem des grands au Charlie's, à jouer au Bizkit, ou je ne sais comment celà s'épelle. Quelques litres de bières plus tard on décide de rentrer sagement. Pour arriver à dimanche.

Dimanche 23 Août

Réveil, Colin bosse pas. On se dit qu'on ira à la plage aujourd'hui. Mais on bouffe, on joue, et le temps passe, on sort, il est 19h, direction la plage. On nage, on matte, on rentre, on commande des pizzas. On se finit la soirée tranquillement.


Lundi 24 Août

On commence à ranger. On est chaud pour retourner se baigner à la piscine des grands parents après que colin nous ait ramené 2,6kg de viande pour les 5 grands couillons qu'on était. On file, on se baigne, on prend des photos, on repart en ville, direction la barrique. On boit de la bière, on écoute du hard rock, et on déménage au Circus. On y fait le tour, on commande deux bloody mary, un Circus cooler, un Long Island, et je ne sais quelle cinquième boisson. On repère deux jolies hispanophones, occupées à apprendre le billard. On discute pas mal avec Colin, j'ai senti que je profitais bien, deux bières offertes. On rentre vers 1h30

Mardi 25 Août

On va en ville raccompagner Clément à la gare, l'annonce de la fin de ces quelques jours hors du monde.
On passe faire quelques courses pour Antoine et on ramène Jeff et Antoine à leurs caisses. Deux autres au revoir, et Colin récupère des affaires chez sa soeur. Il passe la soirée avec Nat', moi avec son mac. 

Mercredi 26 Août

Le lendemain je dois voir Elise, Colin doit voir Louisiane. On passe une bonne journée ensemble, et il me ramène sur Jacou, où l'on mange chez mes grands-parents un steack tartare de cheval, ou un steack de cheval en tartare.
Ses lentilles le piquent. Il s'en va. Game Over.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article