Eleanor put your boots back

Publié le par Zugus

Kick the ball in the enemy field dirt.

J'ai fait un beau mélange, ou pas. Le titre de cet article fait référence à une sublime chanson de Franz Ferdinand.
La première phrase fait référence à Blood Bowl qui est un jeu démoniaque. Du football américain, ou presque, intégré au monde super bourrin de Warhammer. Ici, on plaque dans le but de tuer. La balle passe après (sauf pour ces tafioles d'elfes peut-être). Et qu'est-ce que je suis en train de faire de ce jeu ? Bon en plus d'y jouer. Ben je le modifie XD
Certains diront, "stop modder là" car ils savent que dès que j'ai un jeu, je ne peux m'empêcher d'y appliquer ce qu'on appele un mod, une modification si vous voulez. Dans le cas présent, je travaille à augmenter le niveau maximum des joueurs/guerriers sur le terrain, je suis passé de 7 à 10, et c'fun.
 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article