Scion : Les protagonistes

Publié le par Zugus

Kilian, scion né de Horus, le Dieu Faucon venant tout droit du panthéon Pesedjet. Suite à un cambriolage de son appartement, ce jeune pizza boy est allé retrouvé ses clients les plus récurrents, à l'hôtel de police de Montpellier. Il y a rencontré un policier particulier, borgne, récemment arrivé. Celui-ci lui a confié à l'occasion un chien policier qui partait à la retraite. En l'emmenant au chenil pour récupérer l'animal, Kilian se retrouva par la magie divine dans un temple égyptien où Horus prit le temps nécessaire pour lui expliquer sa condition et la situation. Il lui demanda ensuite d'aller retrouver le lendemain à la gare une personne, qu'il reconnaîtrait sans hésiter.


Alex, scion né de Bastet, la Déesse Féline, occupante d'un poste aux côtés de Horus. Sortant d'un de ses entraînements d'arts martiaux à Perpignan, Alex tombe sur un chat apparemment blessé. Attiré par l'émeraude de ses yeux, il l'emmène la bête chez le vétérinaire le plus proche qui lui place une attelle et conseille du repos. Ramenant la chatte chez lui, Alex trouva l'animal étrange, ses miaulements semblaient avoir une signification bien précise. "Passons aux choses sérieuses". Le temps d'un clignement d'oeil, une sublime femme se présentait à lui comme étant Bastet. Elle lui expliqua qui il était, et lui demanda de se rentre à Montpellier pour aider un de ses frères.


Damien La Croix, scion né du Baron Samedi, Dieu Loa des Vaudous. Ce jeune habitant de la Nouvelle-Orléans, joueur de football américain occupant le poste de runningback, a voulu suivre un retour aux origines en profitant d'un voyage en tant que consultant de football américain pour les Hurricanes de Montpellier. Sortant au macadame avec une spectatrice d'un entraînement, il remarque que celle-ci est harcelée par un grand homme bien trop musclé. Ne résistant pas, il décide de s'en mêler. L'homme le tois d'une manière anormale, ses yeux reflètant une fureur énorme. L'homme, effrayant, se prépare sans un mot à le frapper. C'est alors que le temps semble s'arrêter pour Damien. Le DJ s'avance vers lui, perdant son costume comme une dune perd son sable au vent, et laissant place à l'image du Baron Samedi. Celui-ci lui révèle tout ce qu'il à à savoir y compris sa toute récente force accrue. Dès le signal du Baron, Damien engage un coup de boule dans la poitrine del 'homme, l'envoyant valser plus loin. Sur ce, le Baron redevenu simple DJ engage un"Zidane il a tapé, coup de boule (bis)".
 

Publié dans Scion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article