Déblatérons un flot d'inepties.

Publié le par Zugus

Parce que pour ça je suis bon (cf. bac blanc de français : 06/20 commentaires : inepties)

Je fais un petit point sur ces vacances, en ce premier août que j'ai envie de pisser au fur et à mesure que les lettres s'affichent sur mon écran et sous la pression de mes doigts.

J'ai ressenti des émotions incroyables à relire quelques-uns de mes articles. Souvent au sujet de Nin. D'autres articles m'ont plutôt fait dire "Hey Zugus, tu écris ou tu glandes ?"
Malheureusement, je glande les amis. Vous tous vous allez me retrouver différent. Je le sens, il y a quelque chose en moi qui change énormément. Une liberté d'esprit incroyable qui me transporte parfois. J'ai la sensation de tourner une page et de mettre les pieds là où nul autre ne l'a fait avant moi. Ce qui est vrai, quel connard aurait parcouru ma vie avant même que je l'écrive, que je la trace, que je la grave dans l'histoire du temps ? Calmez vos ardeurs, mon autobiographie ne viendra pas sur ces mots.

En cette période de vacances, j'ai commencé par attendre que le temps passe, à tester quelques jeux, ou me remettre à de plus vieux. Puis j'ai pris une initiative, changer de rythme, et profiter des potes qui bossent de nuit. C'est là que tout à changer. Adapté à leur rythme, je vis la nuit, et mon esprit se réveille. J'ai l'impression que j'ai été crée pour vivre de nuit. Dormir en journée me plait. Vivre la nuit me ravi. Si vous saviez à quel point. Je pense différement, plus  intelligement, je calcule plus vite. Je perds même la flemem de réfléchir, j'ai envie que mon esprit travialle sans cesse, que ce soit pour estimer un chiffre d'affaire d'un mec qui loue des pédalos à réparer la connexion wi-fi d'El Señor Ritón.

J'ai sur mon bureau une culotte d'Agnès, oubliée. J'ai sur mon bureau une clé USB de mon ange Charlène, trop souvent oubliée. J'ai l'espoir que bientôt Valérie m'appellera pour me dire quand elle arrive. J'ai pour ce soir de prévu une soirée déguisée. Ce sera un halloween++ pour le déguisement. Si, si encore plus fou.

Et même que, le second chapitre des légendes est commencé, bientôt il arrivera :) 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article