Reprise

Publié le par Zugus

Parce qu'il faut bien le signaler, ça y est, ce 130ème article signale la reprise en main de ce blog abandonné!
Je me suis décidé à reprendre. Ecrire sur ce grand défouloir me manquait.
Après tout personne ne m'y lit, donc je vois pas le problème.
Je pourrais insulter pleins de gens ici, que j'en aurai rien à faire. Ca me grandirait pas le zizi pour autant non.
J'ai aucune satisfaction dans ce genre de choses. Les autres, finalement si je dois dire du mal sur eux, c'est en privé mais pas en solo. Non pas que j'ai peur d'être démasqué. Si je dis du mal sur les gens, c'est que j'en ai rien à foutre qu'ils sachent que je les aime pas. Mais dire des choses méchantes, c'est plus rigolo d'en faire part à de bons amis.
Naaan j'en veux à personne en ce moment. Voyons , faut pas dire ça !
Je m'en veux à moi. Peut-être que je prend pas assez sur moi, et que pour ça rien ne me semble aller comme je le voudrais. C'est con, pourquoi ça viendrait de moi si rien ne me va ?
Quand d'autres chamboulent tout, c'est ma faute ?
C'est pas ma faute si je vais me taper ce retour de concert tout seul dans ma caisse à 2h le matin. Et la raison et tout ce qui va autour me fait encore plus chier.

Bon, mais qui dit écrire dit raconter des choses non ? C'est là que ça devient intéressant. Je vais de ce pas relire tout ce qui est bon à lire sur ce blog, heureusement c'est moi qui l'ai écrit, ça ira plus vite. Vous vous imaginez vous, relire tout mon blog ? Oui madame au troisième rang, tout est bon à lire dans ce blog ! 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout est bon dans l'cochon oui!
Répondre