Amour, amour

Publié le par Zugus

Les choses vont mal en amour ces derniers temps. J'ai fait tout mon possible, j'en ai poussé un autre dans ses bras parce qu'elle le voulait. Il ne voulait pas d'elle. Mais moi, j'étais toujours là. Et elle, elle ne réagit pas. Elle ne veut pas ressentir l'amour que je lui donne. Oui elle est attachée, mais l'amour ne semble pas la concerner. Qui je suis pour elle ? Pourquoi accepte-t-elle ce que je lui apporte en fixant une limite dans tout ça ? Ces choses là ne devrait connaitre aucune limite. Savoir que l'autre nous aime, accepter son amour, il ne manque plus que l'aimer en retour. 

Je m'étais promis qu'il n'y aurait aucun attachement, mais notre relation a connu une certaine intensité dans laquelle je me suis noyée. Et j'ai encore une fois été contraint de m'en séparer. Je me perds alors moi-même, dans les mots qu'elle dit, je t'aime. Elle me les dit à moi, puis les lui dit à lui. Il est à ses côtés, pourtant ne l'aime pas, ne la connait pas. Injustice du monde du coeur, où l'amour parfois se meurt. A quoi servent ces battements accélérés en sa présence si ils ne sont écoutés que par une oreille distraite ?

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article