Anaïs

Publié le par Zugus

Je sais petit blog que je t'abandonne, que je ne m'occupe pas vraiment de toi ces derniers temps. J'ai fait des promesses qui ne viennent pas. Mais j'ai pas vraiment le temps, tu sais je pars au mexique dans deux semaines. A cette heure-ci je serais déjà dans le train.
J'ai surtout d'excellentes excuses pour ne pas m'occuper de toi. Après tout, j'ai retrouvé Anaïs cette charmate demoiselle avec qui je n'avais eu aucun contact depuis douze années. Je l'ai redécouverte avec joie jeudi soir.
Jolie jeune demoiselle pleine de beaux projets, que je lui souhaite de pouvoir mener à bout, elle m'a permis de passer une excellente soirée en sa compagnie, et de découvrir une personne avec qui, je pense, le feeling est pas mauvais. Elle fait partie des gens qui ont des choses à raconter, et je pense, des gens avec qui ont a toujours un truc à se dire.
Bref, tout ça pour dire que, selon moi, Anaïs est une chic fille, avec qui j'espère, une amitié se fera sûrement.
Si tu passes lire cet article, et si tu le lis pas mais tu ne le sauras pas, je t'embrasse.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
imba !
Répondre