Youpi, dansons la carioca

Publié le par Zugus

Pour ce 100è article, je vais faire le point sur ce blog.


J'ai fait face à un échec personnel. Je pensais publier bien plus vite ma nouvelle. Mais non, j'ai tendance à trop faire de choses à côté, ne pas m'y lancer comme je devrais. C'est compréhensible pour l'instant. Je suis dans une phase de réécriture. C'est pas motivant. Bien que, àa me permet de redécouvrir. Améliorer. Faire découvrir surtout. Mais le petit truc qui me gêne, c'est que les gens viennent pour lire. J'ai pas de retour. Et le retour, c'est ce que je recherche. Alors, je me fais à l'idée que le retour, je l'aurais quand j'aurais du succès. Que les gens me diront " hey, t'as lu ça ? " et que je répondrais " hé comment, je l'ai même écris ! ". Faire mon George Clooney, en disant " Sorry, I have no pen ". Enfin, ça c'est pas faire le point sur le blog.


J'ai fait face à un autre échec personnel. J'ai voulu faire le mec sérieux, qui post une fois par jour, parce qu'un blog ça mérite son post quotidien. Mais c'est pas moi.


J'ai fait face à une belle réussite, je suis pas mal lu. Malheureusement pas pour la raison que je voudrais. Mais ça fait tout de même son chemin. Le peu d'avis qui me revienne me disent que je plais. Et ça me plais.


J'ai fait face à une belle réussite, celle de savoir réfléchir seul, mais clairement pour que d'autres me comprenne. Celle de s'avoir m'émouvoir seul, et de cette manière émouvoir les autres.


Merci à ceux qui me lisent régulièrement. Merci de me suivre, peut-être depuis juillet. Peut-être depuis moins longtemps. Merci à ceux qui jettent juste un oeil. Merci à ceux qui parlent de moi

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de rien mon brave XD<br /> <br /> continue ton blog, il est cool et en plus, t'as une bonne plume (un bon clavier mdr).<br /> <br /> ++ sois sage
Répondre