Halloween

Publié le par Zugus

31 Octobre 2008,

Je me lève assez tard. Je file sous la douche, rasoir en main.
Je garde que le bouc, et là, les idées s'enchaînent. Pour ce soir, mon déguisement sera basé sur....la folie...
Hop, ni une ni deux, je sors cinq élastiques, je fais cinq couettes complètement désordonnées. J'enchaîne avec du noir sur les yeux, du noir sur les lèvres, prolongé en un sourire d'ange.
Les fringues ? Kimono chinois, short de bain par dessus. Chaussure gauche de ville, semelle plate. Chaussure droite, de sécurité, semelle compensée. Lunettes de piscine sur le front. Cravate jaune avec oursen peluche autour du cou, plus comme une laisse qu'une cravate. Et c'est parti


Rien que ça.

J'arrive deux heures et demi plus tard chez Romain.
Et là, c'est la folie.
Nien en chat, Brice en loup-garou, Alban en vieux mage flippant ( avec un air père fourras ), Romain en pseudo prince tafiole XD, Marc en pseudo personnage de Scream, Léo en punkskull, Colin en . Charlie en cow-girl ( mais la vraie pour les vaches, pas pour les stars ), Chloé aussi...Marie-Cécile de même et sa non moins jolie soeur Ghislaine ( à prononcer Guilène, attention ! ! ! ) en jeune femme des années 30.

Jacqueline, soupe de champagne, barbe à papa, Léo dans la piscine, Time's up, Square pour enfant, pluie, blabla jusqu'à 10h du mat'.

L'éclate kwah

Publié dans Émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut frangin et vi jsuis passée sur ton site§!!!trop bien pr halloween com d'hab le roi du déguisement!
Répondre