Vendredi 26 Septembre

Publié le par Zugus

Ah putain, ce matin, j'ai que quatre heures de cours. Génial ! J'ai pas mal écrit, que ce soit en amphi de réseau ou en cours d'économie. Marre des budgets de trésorerie prévisionnelle ! J'ai pioncé tout l'aprem, et surtout, surtout, le soir, n'ayant rien de spécial à faire j'ai :

REGARDÉ LA STAR AC'

zOMG, je sais !

Ben non j'en ai pas honte, tiens, d'ailleurs j'en parle sur ce blog. Outre de jolies demoiselles, notamment Julia ( chacun ses goûts les gars ), j'ai pas été surpris par une voix, une présence. Disons qu'ils ont tous à peu près le même niveau de chant. Pour ceux qui chantent...M'enfin, ils ont viré Laure. Y avait pire. Garder un mec qui "rap", ok, à condition de comprendre ce qu'il "rap". Non j'aime pas le rap, oui je respecte pourtant les rappeurs. Allez, soyons cool les gens !
J'ai apprécié certaines interventions d'Anne Ducros, leur prof de chant. Refuser de noter sur deux phrases, en apprécier trois :) Dire qu'il ne faut pas les noter sur des chansons qui sortent de leur registre, ça par contre, c'est bien !
Dire qu'il faut pas s'amuser à les foutre dans la merde, ça c'est bien !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article