Pimp my pizz'

Publié le par Zugus

Aujourd'hui, cette nuit, là maintenant, je vais vous apprendre à tuner une pizza d'une marque célèbre dont je ne me souviens pas le nom...par contre, qu'est-ce qu'elle était bonne. Un peu comme la fille que j'ai rencontré un soir dans un bar.

Si vous êtes pas mauvais, meilleur que moi ou encore, un poulpe, vous devriez avoir ça :

Pour obtenir ce résultat il faut :

Du clacos

Des herbes de provence

De l'huile à pizza

Du jambon

Du gruyère râpe

Et une pizza à préparer, une pizza à tuner, une pizza presque prête de la fameuse marque presque voilée



Vous mélangez tous les ingrédients précédents comme la logique le conseillerait. Je vais le dire au cas où :

Retirez la pizza de son emballage.

Prenez un quart de camembert que vous coupez en dès, en petits ou gros morceaux, en polygones quelconques.

Dispatchez ce fromage ingrat (non allégé) sur la pizza comme bon vous semble.

Prenez autant de tranches de jambon que votre gourmandise vous l'ordonne, chez moi c'est deux en général.

Coupez-les au grand bonheur du couteau qui devrait pas avoir de mal, sinon, jetez le couteau et/ou le jambon.

Jetez-moi tout ça sauvagement sur la pizza, sans que ça déborde.

Ajoutez les herbes de provence au petit bonheur la chance.

Pour l'huile, vous pouvez la mettre avant cuisson, elle se mélangera presque à la sauce tomate, ça pique différemment.

Moi, cette fois, j'ai obtenu ça



Pour la cuisson, j'utilise le grill de mon micro-onde. Vous pouvez utiliser un four, un feu de camp.

Pendant que ça cuit, je m'occupe avec un casse-dale :

Je bois un verre d'une boisson tellement connue que j'ai la flemme de cacher la marque :



DING ! Le micro onde sonne, ça marche moins bien avec le feu de camp !
Y a plus qu'à déguster sauvagement





Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
eazy picon bière ! eazy pizza tunée ! eazy soirée
Répondre
M
Sa me rappelle un certain soir... avec le picon bière !
Répondre