Encore des résumay manquants

Publié le par Zugus

Vendredi 22 Août

Boulot, ça commence à me gaver, j'ai hâte la rentrée finalement.
Du DotA, on se mutine contre Nien (qui en fait s'écrit nien, la majuscule, c'pas son truc XD).
Le bouquin de Dune avance pas trop vite, bizarrement.

Samedi 23 Août

Boulot, je confirme mes idées de la veille. Le samedi, c'est pas super fun, y a rien à mettre en rayon.
Alors on conseille les clients, souvents assez chiants.
20h30, rdv au mcdo Odysseum !
De là, on file faire un laser game. zOMG, heureusement, ma côte va mieux.
Imprévu, on fait les cons avec Brice, on court à la voiture de Romain, Brice lui ayant piqué ses clés. En reculant, on se rend compte que le pneu avant droit est crevé.
Romain arrive, fait la gueule. Normal kwé. On change la roue avec une qui a été crevée deux semaines plus tôt si je me souviens bien. Réparée manière bricolage. On a que 25 bornes à faire hein. Sauf qu'au bout de 20 bornes...Le pneu lâche.
Brice fait contrepoids en s'accrochant à la portière, fenêtre ouverte. Moi je fais contrepoids dans le coffre. On arrive à destination, la jante roulant sur une faible épaisseur de caoutchouc, le pneu est complètement lacéré.
Enfin, salade de bonbon. Soupe de champagne. Tube de lait concentré sucré !

Dimanche 24 Août

Nous voilà parti sur un jeu d'énigmes. Ce genre de jeu où l'on pose un énoncé, les autres posent des questions, et l'énonceur répond par oui ou par non seulement.On va se coucher vers 5h-6h. Là ça part en cacahuètes, on aborde les relations sexuelles avec les tables. Le kamasutable est même invoqué XD. Puis on dort.
Romain m'èmmene alors au tram, histoire que je débarque chez Freddy pour les 17h. Je suis mort.
On continue le test de son JdR. Moi je m'éclate, Noémi moins, qui nous fait comprendre qu'elle ne reviendra probablement pas, du moins pas pour jouer.
On fait un débrief qui m'a semblé très intéressant. On rentre. On papote avec Groflo. 2h du mat'.

Lundi 25 Août

Boulot. William est rentré. Journée de merde, deux pots à ramasser. Y a du stock comme pas possible, on a le temps de rien faire. Heureusement, c'est la dernière semaine.
Je me sens blasé. J'ai encore pas pris le temps d'écrire la fin du prologue. Je suis désolé.
J'ai mangé avec Damien et Oriane. La miss veut rester célibataire poru le moment, tant pis. Je rentre tout crevé.
Les grands-parents sont là. DotA aussi.
J'avance Dune. Et prévois une super grasse mat'.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article