Jeudi 14 Août

Publié le par Zugus

    Pas super bien dormi, une petite accroche, pas vraiment inévitable selon moi, manque de compréhension.

    Enfin, je me lève, encore mon père qui m'emmène au boulot...Pff je m'endors à moitié dans la voiture.

    Aujourd'hui Alain, avec qui je vais passer ma dernière journée de boulot, puisqu'il part en vacances, a déjà bien avancé. Il fait un peu plus beau, on attend moins de clients. Ambiance un peu plus décontractée, on déconne avec Groflo, grofl, FLO, enfin, l'autre couillon qui bosse avec moi XD!

    A midi, reste de saucisses et merguez ! Fin de l'explication de la soirée d'hier. Je sais toujours pas vraiment ce qu'elle en pense... Putain que ça me fait chier de savoir que je vais pas la revoir avant au moins décembre ( si on se voit en décembre... ).

    Après-midi sympa aussi, quelques clients qui parlent pas français, mais je m'en sors très bien avec mon anglais.
Je fais le con, on se marre, distribution de bonbons chez les filels de la déco. Même pas j'ai eu droit à un bisou d'Oriane. Tout ça parce que je finis une heure avant elle, et que ma semaine se finit ce jeudi, et elle samedi. C'est pas juste.

    J'ai décidé de passer une soirée fun, ce sera...encore une soirée DotA. Cette fois, j'ai fait du caca, mais bon, ça arrive souvent en ce moment.


blogrank : 8%

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hahahaha je poste ici pour dire déjà que sur le post du 13 mercredi aout on pouvais pas poster de com. Et que je suis bien content de t'avoir embeter pour l'adresse d'oriane :D<br /> Quand à l'autre couillon au moins oriane elle me soutiens et me traite pas de couillon bbééééééé (tirage de langue niveau 10!!!)
Répondre