Mercredi 13 Août

Publié le par Zugus

Oh putaing, hier, j'ai oublié l'anniversaire de Delphine....désolé ma belle, jme rattraperais samedi chez toi !

Résumay du jour :

Je me réveille et là ! Surprise ! J'ai une croûte qui s'est formée par dessus mes paupières droites, je peux pas ouvrir l'oeil. Gééééénial. La chance continue ! 25 minutes pour l'enlever, il m'en reste 15 pour être prêt, et aller au boulot.
Ce matin, le paternel aura besoin de la voiture, c'est lui qui m'emmène au boulot.
Journée lente, un handicapé (physique) un peu très con qui passe par là.
J'ai pas la forme. Sommeil. Mais je vends bien. Un mec venu pour repeindre trois boulons est reparti avec près de 300€ d'achats ! XD
Mon père vient me chercher, il a des courses à faire à Leroy Merlin, on profite que je sois employé pour avoir 10% de réduc !

Je mange une pizza en deux-deux ! Seulement 30 minutes avant le retour au boulot.

Aprem sympa, j'ai pas trop avancé. Mais c'était cool. Pas mal de clients, des chiants, des moins chiants, et heureusement, on a pas eu de chats !
Je suis allé taquiné Oriane, comme toujours :D. D'ailleurs, FLO refuse de me filer son adresse msn, de peur que je joue pas à DotA ! Salaud !

Ce soir, saucisses, merguez !

Bonnes DotA, une fungame, et du délire. Et l'adresse d'Oriane, "chose promise, chose due" !
J'ai parlé avec Ninon...J'adore cette fille, et je la revois que dans six putains de mois...Merde ! Ca me fout les boules.

Blogrank : 7%

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article