Vampire : Requiem 2

Publié le par Zugus

    Je pense pas que ce post soit vraiment utile, mais voilà, j'aimerais avoir l'avis de tous mes joueurs, m'autorisez vous à utiliser vos personnages, et les faire vivre comme je pense qu'ils le feraient ?
   
    Je pourrais ainsi retracer notre histoire que nous avons tous fait évoluer ensemble. Merci les gens !

Z

Publié dans Vampire : Requiem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et murton? jsuis sur qu'il en prendrait plein la gueule, vas y voir :p
Répondre
Z
Ok, bon je pourrais au moins créer un article présentant Nien et son bégé
Répondre
N
je pense que tu connais assez mon perso pour que je te laisse écrire sur lui, de toute façon si je lis un truc qui me chiffone je viendrai t'insulter et puis voilà :p
Répondre
G
Ooooohhhh Yeeaahhh. No problemo tu sais de toute façon que mon perso et un pnj!! hahahaha
Répondre